Dimanche 2 décembre, Lorie dévoilait le clip de son dernier single, Les Divas du dancing, reprise de Philippe Cataldo, un clip qui a très vite fait parler. Eh oui, la miss, éliminée (illégitimement ?) en demi-finale de Danse avec les stars 3, s'y lâche : nue sous la douche, danse endiablée en sous-vêtements, Lorie est une vraie diva du dancing !
Si ses fans n'ont pas manqué de féliciter leur idole pour ce clip plein de pep et de "positive attitude", les mauvaises langues, elles, ont vu de la part de Lorie une volonté de provoquer. Hier, mercredi 5 décembre, sur le plateau de Faut pas rater ça sur France 4, Lorie a souhaité désamorcer la polémique qui selon elle n'a pas lieu d'être.
A ceux qui y verraient un clip trop coquin, Lorie répond : "Tout le monde fait ça tous les matins." D'autant que pour elle, ce clip n'est pas plus sexy que ses précédentes vidéos : "Je trouve pas que ce soit plus hot que les autres. Dans Sur un air latino ou Ta meilleure amie, je suis en maillot de bain." Certes, mais au-delà de cette Lorie très dévêtue, c'est surtout la fameuse scène de dégustation d'une banane pré-trempée dans de la pâte à tartiner qui fait jaser. Encore une fois, Lorie ne comprend pas toute cette polémique : "J'aurais pu manger un kiwi. (...) Après, si vous avez les idées mal placées, c'est pas de ma faute !"
Avant de conclure : "Sincèrement, c'est quelque chose que je fais beaucoup, banane-chocolat, c'est délicieux !"