Lorie a triomphé pour son come back musical !
La pétillante chanteuse française de 29 ans, de retour dans les bacs depuis le 21 novembre avec Regarde-Moi, a ravi son public et ses proches hier soir, mercredi 23 novembre, en livrant deux performances exceptionnelles.
Le rendez-vous est d'abord pris à 19h, au Queenie, pour un showcase acoustique de toute beauté, où la belle n'a pas manqué d'impressionner ses proches parmi lesquels Alain Delon (ils sont devenus proches depuis le tournage de leur téléfilm ) et Philippe Bas, son amoureux rencontré sur le tournage d'Un mari de trop et avec qui elle file le parfait amour.
Habillée de noir et blanc, la chanteuse a enchaîné trois titres, dont le surprenant premier single de son album, Dita. Pour l'applaudir, il y avait également le charmant Bernard Montiel ainsi que Nicole et Gilbert Coullier (producteur de la star).
Quelques heures plus tard, c'est au célèbre Queen sur les Champs-Elysées que la belle blonde s'est produite. Quelques jours après avoir illuminé la 4e édition de Paris, Village de Noël, Lorie a donné un concert moulée dans une tenue femme fatale, dans une ambiance moins feutrée et plus électrique qu'au Queenie, qui était une manifestation plus intimiste.
La showgirl a enchaîné les tubes et n'a pas manqué de ravir Pascal Obispo et Antoine Baduel, PDG de la radio FG.
Avec plus de 7 millions de disques vendus, Lorie est prête à reconquérir le monde. Et elle est bien partie !