Lou-Anne Lorphelin épuisée après Miss France 2021 : la soeur de Marine s'éloigne pour se ressourcer
Publié le 23 décembre 2020 à 11:07
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La représentante de la Bourgogne à Miss France 2021 est restée discrète à la suite du sacre d'Amandine Petit. Mais lundi 21 décembre, Lou-Anne Lorphelin a brisé le silence en story Instagram pour annoncer une nouvelle à ses abonnés.
Miss Bourgogne : Lou-Anne Lorphelin, 23 ans, étudiante en marketing et business Miss Bourgogne : Lou-Anne Lorphelin, 23 ans, étudiante en marketing et business© Bertrand Noel/SIPA/TF1
Lou-Anne Lorphelin souriante sur Instagram, août 2020
Lou-Anne Loprhelin prête pour Miss France 2021, novembre 2020
Miss Bourgogne : Lou-Anne Lorphelin lors du défilé des 15 demi-finalistes sur le thème du 14 juillet - élection de Miss France 2021 le 19 décembre sur TF1
Les 5 finalistes de Miss France 2021 sur TF1
Lou-Anne Lorphelin pose sur Instagram, décembre 2020
Miss Normandie : Amandine Petit gagnante de Miss France 2021 le 19 décembre en direct sur TF1
Marine Lorphelin et sa soeur Lou-Anne - Instagram, 2020
Lou-Anne Lorphelin en tenue casual sur Instagram, novembre 2020
Lou-Anne Lorphelin en tenue de sport sur Instagram, novembre 2020
La suite après la publicité

Le stress de la compétition est enfin retombé pour les 29 prétendantes au titre de Miss France 2021. Samedi 19 décembre 2020, Amandine Petit a été sacrée au terme d'une soirée exceptionnelle organisée au Puy du Fou. Désormais, les jeunes femmes vont donc profiter de leurs proches pour les fêtes de fin d'année. Lou-Anne Lorphelin va également faire une petite pause sur les réseaux sociaux comme elle l'a annoncé lundi 21 décembre en story Instagram.

Lou-Anne Lorphelin était l'une des favorites du concours Miss France 2021. Si elle n'a pas remporté l'élection, la jeune femme de 23 ans qui est arrivée première au test de culture générale était dans le Top 5. Elle a été désignée quatrième dauphine d'Amandine Petit, un classement injuste selon sa soeur Marine mais dont elle est fière.

Depuis, la belle blonde a fait son retour en Bourgogne pour être auprès des siens. Et elle compte bien se déconnecter un peu des réseaux sociaux, notamment pour se remettre de ses émotions. "J'essaie un peu de redescendre en émotion. Je vais prendre quelques jours pour me reposer et du temps pour me ressourcer, pour prendre soin de moi, prendre soin de mes proches, profiter des fêtes de fin d'année en famille avec ceux que j'aime", a confié l'étudiante dans l'école de commerce Grenoble Ecole de Management.

Lou-Anne Lorphelin n'a pas manqué de revenir sur son classement et assure qu'elle n'a aucun regret. "J'ai donné le meilleur de moi-même, je n'ai aucun regret. C'est sûr que j'aurais préféré faire un meilleur classement mais franchement, un Top 5, c'est tout de même exceptionnel, surtout qu'on avait une très très belle promo cette année. Je suis très fière de moi !", "a-t-elle conclu. Et elle a de quoi !

Mots clés
Télé People People France Photo Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news