Décidément, dans la famille, la beauté est une règle d'or ! Après Estelle Lefébure ou encore sa fille Ilona Smet, nouveau top en vogue, c'est au tour de Louise Lefébure de faire parler d'elle.
A seulement 17 ans, la fille du cousin d'Estelle Lefébure (sa petite cousine, donc) a fait ses premiers pas lors de la Fashion Week parisienne. Et c'est notamment sur les podiums de Hermès ou encore Shiatzy Chen que nous avons remarqué cette beauté française.
Signée chez MC2 Model Management à New York, la jolie brunette encore étudiante est un visage à retenir. Sûre d'elle sur le podium, Louise possède l'assurance et le charisme des plus grands tops. Repérée dans la rue par l'agence Apparence il y a plus de deux ans, Louise verra son destin basculer à Angoulême lorsqu'un chasseur de tête l'aborde.
"Je n'aurais jamais osé pousser la porte d'un casting ni même eu la prétention de me dire : 'je veux faire mannequin', a-t-elle déclaré à La Charente Libre il y a quelqus mois, lors d'une interview.
"Elle a un profil qui plaît. Toutes n'ont pas le potentiel de Louise pour faire une belle carrière dans la mode. Louise est très demandée, mais avec ses études en cours, on a souvent dû refuser des propositions", avait quant à elle confié Frédérique Berthelot, directrice de l'agence Apparence qui a découvert ce diamant brut.
Cette saison, Louise a donc multiplié les défilés et son minois n'est pas passé inaperçu. Alors que sa cousine Ilona s'installait sur le front row, Louise, elle s'activait en baskstage pour briller sur le podium. Verra-t-on prochainement les deux jeunes filles défiler ensemble ? Une chose est sûre, Louise Lefébure, qui a déjà posé pour ELLE et Crash magazine, fait partie de cette belle relève de mannequins français prête à envoûter le monde. Cocorico !