Le succès de Love Circus ne se dément pas ! Le spectacle, qui avait déjà fait salle comble à Paris il y a deux ans, fêtait son grand retour jeudi 21 avril 2016. Aux Folies Bergère, le public a fait un triomphe à ce show mené tambour battant et, dans la salle, on pouvait notamment voir Sophie Favier, Virginie Lemoine et le sexy Damien Lauretta.
C'est avec un plaisir non feint que la troupe du Love Circus a fait son grand retour à Paris, donnant le coup d'envoi de ses représentations qui se tiendront jusqu'au 12 juin. Le metteur en scène Stéphane Jarny pouvait être fier, la salle a longuement applaudi les comédiens à la fin du spectacle, conquise par des tableaux colorés, tour à tout décalés, drôles ou touchants malgré une histoire en fil rouge assez bancale et pas toujours facile à suivre. Qu'à cela ne tienne, le talent des artistes était indéniable, mention spéciale à la voix puissante de la jolie Sofia Mountassir ainsi qu'à Lola Ces, elle aussi dotée d'une sacrée voix en plus d'être une pétillante comédienne.
Du côté des spectateurs, il y avait quelques VIP comme l'animatrice Sophie Favier, l'actrice Virginie Lemoine, le chanteur et acteur Damien Lauretta (Dreams, Violetta) ainsi que le chanteur Julien Mior Lambert (The Voice, La Belle et la Bête), Alexis Loizon (La Belle et la Bête, Aladin), Maximilien Philippe (The Voice, ex-membre de Love Circus) ou encore Côme (The Voice, attendu dans Le Rouge et le Noir).
Dans la troupe, il faut aussi compter sur Flo Malley, qui tient le rôle de Couteau, Marie Facundoa dans celui de Violette, Simon Heulle pour jouer Joop (qui passe cette fois d'un numéro de mât chinois au rôle de comédien et chanteur), Fanny Fourquez joue Garance, Alexandre Faitrouni incarne Cousin et enfin Vincent Heden joue le touchant Ombre.
Thomas Montet