"Je viens de faire une séance de sport en bikini. Pourquoi pas ? #ondesestivales", s'ingéniait il y a deux jours la sublime Lucy Mecklenburgh. Mais qu'on ne s'y méprenne pas : si elle la joue candide, l'incendiaire Anglaise de 24 ans révélée par le programme The Only Way Is Essex ne manque en réalité aucune occasion d'exposer son corps enviable. Et pour cause, elle l'a acquis au prix d'un régime à base d'alimentation saine et d'exercice dont elle a fait une partie de son fonds de commerce : le site de fitness Results with Lucy. L'autre partie étant son shop online, Lucy's boutique. Quelle businesswoman.
En décembre dernier, à quelques jours de Noël et juste après avoir partagé un photomontage de sa silhouette avant/après, la bombe n'hésitait pas à aguicher ses abonnés sur Instagram en se dévoilant torride en lingerie, "prête pour la soirée de Noël de Results with Lucy" : "Je devrais probablement m'habiller un peu plus, quand même", narguait-elle, irrésistible.
Depuis, une avalanche de clichés sexy se sont accumulés, qu'elle s'expose en maillot de bain sur une plage de Thaïlande pendant ses vacances, qu'elle exhibe fièrement ses abdominaux en plein entraînement ou encore qu'elle se montre sous son côté le plus glamour pour des sorties en ville.
Pour fêter la fin de semaine, la charmante jeune femme, fraîchement célibataire suite à sa rupture avec le gymnaste Louis Smith, nous souhaitait un très coquin "joyeux vendredi", ce 19 février 2016, réalisant avec l'aide du miroir un selfie en body ajouré... C'est vrai que ça met en joie.