Après des vacances à Saint-Tropez, puis en Corse, M. Pokora et Christina Milian sont de retour à Paris. Les parents d'Isaiah (6 mois) ont immortalisé leur arrivée dans la Ville lumière en s'accordant une petite halte sur un rooftop offrant une vue panoramique sur la capitale. Accompagnés de Violet (10 ans, née de l'union entre Christina Milian et le rappeur The-Dream) et de leur fils Isaiah (né le 20 janvier 2020), les amoureux en ont profité pour poser devant la tour Eiffel. Décontractés en jean, M. Pokora, Christina Milian et Violet sont habillés de manière casual, tout comme le petit Isaiah paré d'un ensemble de sport streetwear jaune. En légende, l'interprète du tube When You Look at Me écrit : "Parents in Paris" ("Parents à Paris"). Un cliché déjà lié par plus de 235 000 followers, ravis de découvrir un nouveau cliché du couple. "Quelle belle famille", écrit une fan, "Vous êtes beaux", ajoute un internaute, "Family First", renchérit un follower.
Le 28 juillet 2020, l'artiste américaine de 38 ans a également ajouté un souvenir cher à son coeur en story. Il y a un an jour pour jour, elle et son chéri annonçaient officiellement sa grossesse sur les réseaux sociaux. Pour marquer ce jour très spécial, la compagne de M. Pokora a reposté en story le cliché dévoilant l'une de ses premières échographies sur le titre Memories de Maroon Five.
Désormais, Isaiah, (déjà) âgé de 6 mois, a tout d'un grand et semble fan d'une star du petit écran. Non, il ne s'agit pas de son papa, mais bien de... Pocoyo ! Confortablement assis devant le dessin animé, Isaiah regarde avec admiration son idole et ses amis. Nul doute que d'ici à quelques années, Isaiah sera également un grand fan de son papa et de sa maman !