Bientôt deux mois que M. Pokora et Christina Milian ont accueilli leur premier enfant. Le 20 janvier 2020, le petit Isaiah a pointé le bout de son nez à Los Angeles, pour le plus grand bonheur de ses parents et de sa grande soeur Violet, qui a récemment fêté ses 10 ans.
Depuis la fin du mois de février, le petit Isaiah se trouve en France, car sa maman a rejoint son papa pour le soutenir dans la reprise de sa tournée, le Pyramide Tour. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu avec la propagation du coronavirus en France qui a contraint le gouvernement à interdire tous les rassemblements de plus de 1000 personnes. Une mesure préventive qui a eu pour conséquence le report de la plupart des concerts de M. Pokora, pour sa plus grande déception. Le chanteur de 34 ans a seulement pu assurer celui du 9 mars à Amiens.
Alors que Donald Trump vient d'annoncer la suspension de tous les voyages depuis l'Europe sur le territoire américain, Christina Milian n'a qu'une hâte, pouvoir rentrer à Los Angeles avec sa famille. "ASAP home", a-t-elle publié dans ses stories Instagram le 12 mars, quelques heures après les déclarations de son président.
En attendant de refaire ses valises, la chanteuse et actrice américaine de 38 ans continue de montrer à ses fans des photos d'Isaiah. Le 11 mars, la compagne de M. Pokora avait publié une photo de son bébé, en déclarant qu'il avait ses oreilles. Christina Milian l'a prouvé le lendemain avec un montage de leurs oreilles, des "oreilles d'elfes". Impossible de le nier, le baby boy qui aura 2 mois dans une semaine a bien hérité de cette adorable particularité de sa maman. Attendons maintenant de savoir quel(s) point(s) de ressemblance Isaiah a avec son papa...