Maëva Coucke (Miss France 2018) est de retour dans sa région de coeur, les Hauts-de-France, où elle a été accueillie triomphalement mercredi 20 décembre 2017.
Quatre jours après son couronnement très suivi à Châteauroux et après avoir réalisé une première tournée des médias à Paris, celle qui était simplement Miss Nord-Pas-de-Calais il y a encore quelques jours a pu retourner dans le Nord pour retrouver ceux qui l'ont portée jusqu'à la victoire.
Première étape de son parcours, Maëva Coucke s'est rendue dans sa ville de Boulogne-sur-Mer en tout début d'après-midi et s'est déplacée en calèche dans les rues la ville, accompagnée de sa mère Brigitte, de la directrice de la société Miss France Sylvie Tellier et du maire Frédéric Cuvillier. Sur place, la jolie rousse de 23 ans a pu constater que sa popularité ne faisait que grandir au fil des jours et notre belle Miss France 2018 n'a cessé de sourire pour le plus grand bonheur des badauds venus l'acclamer en nombre. "Je suis émue de voir que vous vous êtes déplacés en masse. Mille mercis parce que c'est grâce à vous que j'ai été élue", a lâché Maëva Coucke une fois arrivée sur la place Godefroy-de-Bouillon.
Puis, après un passage par la mairie de Boulogne-sur-Mer où elle a pu signer le livre d'or, c'est vers Lille – où la jeune femme est actuellement étudiante – que le convoi Miss France s'est dirigé. Là-bas, notre reine de beauté a reçu un bouquet de fleurs et la médaille d'or de la Ville des mains de Martine Aubry à la mairie avant de se rendre dans les locaux de La Voix du nord. Une fois dans les locaux du quotidien régional, Miss France 2018 a pu saluer ses supporters rassemblés sur la Grand Place de la ville depuis le balcon du titre de presse.
Un moment que l'on imagine inoubliable pour la belle Maëva...