La neige a laissé place au soleil sur Paris, ce samedi 10 février 2018. Marc-Olivier Fogiel (48 ans) a donc pris la décision de s'offrir un petit bol d'air frais. Et il n'est pas sorti seul. L'animateur d'On refait le monde (RTL) était accompagné de sa benjamine Lily (4 ans) et de son mari (depuis le 14 décembre 2013) François Roelants. Une balade qu'il a immortalisée et partagée sur Twitter.
Marc-O a en effet dévoilé une photo de la soeur de Mila (6 ans) et de son homme. Le cliché, sur lequel ils posent bien évidemment de dos, est légendé : "Mes amours."
Bien qu'il préfère rester discret concernant sa vie privée, l'ancien animateur du Divan (France 3) s'autorise parfois à dévoiler de précieux moments. En juillet dernier, il dévoilait un petit message qui lui a été adressé par l'une de ses fillettes. "Papa je t'aime à la folie", peut-on lire sur une feuille blanche recouverte d'écritures au feutre bleu clair.
En janvier 2017, Marc-Olivier Fogiel s'était réjoui dans Vivement la télé d'avoir prouvé qu'une famille homoparentale fonctionnait comme une famille avec des parents de sexes opposés. Il avait notamment raconté une touchante anecdote pour exprimer sa joie : "En accompagnant mes filles à l'école dans la semaine, ma fille aînée m'a dit : 'Papa, je peux te dire quelque chose ? J'ai les meilleurs papas de la terre.'" Et de poursuivre, très ému : "Ce sont deux petites filles tellement mignonnes. Je n'en reviens toujours pas. Si je continue, je vais pleurer."
Et de préciser que quoi qu'il arrive, ses filles resteront une priorité : "Je construis tout autour de mes petites filles. Ça n'a pas été rien dans une famille homoparentale de faire venir deux petites filles (...), donc je veux que mes choix professionnels soient compatibles et ne prennent pas le pas (...) Mes deux petites filles restent ma priorité."