Mariah Carey fait tout pour retrouver sa ligne d'antan... Mais le chemin vers un corps de rêve est long et douloureux pour la diva qui a donné naissance à des jumeaux en avril. Heureusement que son coach est là pour la soutenir, dans tous les sens du terme !
La célèbre chanteuse de 41 ans se donne du mal au quotidien... La raison : elle veut afficher d'ici peu la silhouette qu'elle arborait dans les années 90 ! Alors, Mariah Carey ne s'arrête plus de courir. Au point que son coach personnel doit même lui donner la main après l'entraînement pour la raccompagner chez elle dans le quartier de Tribeca à New York, comme le montrent les photos du Daily Mail.
Le 20 septembre, la star aux 8 octaves a dévoilé une ligne amincie certes, mais sa mine était totalement déconfite ! Jogging mi-long gris, débardeur noir et lunettes de soleil fixées sur le nez, Mariah Carey semblait avoir beaucoup de mal à reprendre sa respiration. Mais peu importe, la maman ne quitte pas son objectif des yeux, d'autant plus qu'elle devrait apparaître bientôt dans l'émission X Factor outre-Atlantique.
Entre son combat contre les kilos et la maternité, la chanteuse américaine commence à fatiguer. Surtout que les neufs mois de grossesse n'ont pas été une partie de plaisir pour la diva comme elle l'a expliqué récemment. Mariah Carey doit cependant retrouver le sourire lorsqu'elle regarde la bouille de Monroe et Moroccan nés le 30 avril dernier.
Son mari Nick Cannon a récemment confié sur ses enfants : "Ma fille est une diva. Mon fils est plus tranquille. Lorsqu'il se réveille, il sourit. Il attend quelques instants avant de vous faire comprendre qu'il a faim." Le rappeur de 30 ans ajoute : "Ma fille veut tout tout de suite, elle ne s'arrête pas de pleurer tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut." Il y a comme un air de déjà vu !