Coups droits, revers et services s'enchaînent dans le 16e arrondissement de Paris jusqu'au 11 juin 2023. Le lundi 5 juin, la semaine a débuté avec la suite des huitièmes de finale de Roland-Garros. Cette journée a notamment été marquée par la défaite du Bulgare Grigor Dimitrov, l'ancien compagnon de Nicole Scherzinger, ex-leader des Pussycat Dolls, face à l'Allemand Alexander Zverev. Pour assister aux différents matchs de tennis, et puisque le soleil était au rendez-vous, de nombreuses personnalités se sont rendues sur place, se postant confortablement en tribunes... sous l'objectif des photographes.
Pluie de stars à Roland-Garros le lundi 5 juin 2023, divisée entre les courts Suzanne Lenglen et Philippe-Chatrier. La chanteuse Shy'm - de son vrai nom Tamara Marthe - a notamment assisté à la compétition, tout comme Gaia Repossi, Cyrielle Clair, Stephane Bak, Tristane Banon et son mari Pierre Lefèvre, ainsi que notre ancienne Miss France 2022 Diane Leyre en charmante compagnie, installée à côté d'un beau brun, ou encore Michèle Laroque et sa fille Oriane Deschamps, Claudia Tagbo, Xavier Couture et la comédienne belge Marie Gillain, auprès de son compagnon Christophe d'Esposti.
Tout ce qui est mariage, je n'aime pas du tout
Il est plutôt rare de voir ces deux-là lors d'un évènement public ! En couple depuis de nombreuses années avec l'acteur franco-italien Christophe d'Esposti, Marie Gillain est maman de deux enfants : Vega, née de cette relation en 2009, et Dune, son aîné, née en 2004, fruit de ses amours avec le musicien Martin Gamet. Heureuse en amour, la comédienne refuserait toujours, cela dit, de passer devant l'autel. C'est ce qu'elle assurait au mois de mars 2023, alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission Télématin et que Julia Vignali - la compagne de Kad Merad - l'interrogeait sur la fidélité après tant d'années. "Moi je suis plutôt... Je vois les choses au jour le jour, a-t-elle expliqué. C'est pour ça que tout ce qui est mariage, je n'aime pas du tout."