En 2008, Marilyn participait à la deuxième saison de Secret Story sur TF1. Quasiment 11 ans plus tard, la jolie blonde qui défendait le secret "je suis médium" a changé de vie. En exclusivité pour Purepeople.com, elle se livre.
La politique, le commerce... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Marilyn s'est lancée dans plusieurs projets depuis sa sortie de la Maison des secrets. "J'ai siégé au conseil municipal d'Asnières, j'ai eu une boutique de vêtements et un élevage de chiens", nous confie-t-elle. Mais aujourd'hui, et depuis 2011, la belle de 36 ans se présente comme "l'assistante du docteur Sydney Ohana" à la Clinique Eiffel Carré d'Or, un établissement proposant chirurgie et médecine esthétique dans le 16e arrondissement de Paris. En plus d'officier comme responsable du pôle esthétique de la clinique, Marilyn se forme à la dermopigmentation médicale, une technique s'apparentant à un tatouage permettant de camoufler ou redessiner un sein après un cancer.
Mais elle ne s'arrête pas là. Celle qui avait séduit John-David dans Secret Story est également engagée dans l'association Hadassah-France en lien avec le Centre Hospitalo-Universitaire du même nom à Jérusalem. Le rôle de Marilyn est simple : "Je dois récolter des fonds justement en faveur de l'unité hospitalière. Ça permet de financer la recherche médicale, mais aussi le soin du patient." En bref, Marilyn va "à la rencontre des gens qui ont les moyens pour leur demander de faire un chèque".
En dehors de ces activités, Marilyn n'a pas lâché la politique. "Je suis toujours militante chez Les Républicains, mais dans le 16e arrondissement de Paris. Ça me plaît toujours, c'est du relationnel. Il faut parler pour espérer avoir un poste un jour, lance-t-elle. Moi, ce qui m'intéresserait, c'est d'être député européen."
Un emploi du temps bien chargé !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.