Tenter de suivre la vie sentimentale de Mario Balotelli, c'est comme tenter de suivre les Feux de l'amour en manquant la moitié des épisodes. Compliqué. Si Super Mario et sa pulpeuse compagne Fanny Neguesha étaient supposés s'être séparés en décembre dernier, il semblerait que ce ne soit pas le cas...
Ce n'est pas la première fois que le bad boy du foot italien, qui s'est encore distingué dimanche dernier, et pas forcément avec ses pieds, et sa belle de 22 ans font l'objet de rumeurs insistantes de séparation. Alors qu'une animatrice annonçait sa rupture peu avant Noël, Mario Balotelli n'avait ni infirmé, ni confirmé la nouvelle. Tout juste avait-il reconnu connaître une période "mouvementée".
Lundi 3 février, alors qu'il s'offrait une coupe de cheveux dont il a le secret, une nouvelle excentricité capillaire dont sont friands les footeux et que l'on pouvait suivre en live sur son compte Twitter, l'attaquant du Milan AC a publié une photo d'une jolie brune aux lèvres pulpeuses accompagnée de la légende "LOVE YOU" et d'un petit smiley. La jolie brune étant Fanny Neguesha. Il semblerait donc que l'international italien soit de retour avec la Belge aux formes plus que généreuses, qu'elle n'hésite pas à exhiber sur les réseaux sociaux. Plus d'un an d'amour, c'est un petit record pour Mario Balotelli, déjà papa d'une petite fille, fruit d'une précédente relation avec Raffaella Fico, marquée par de nombreuses déclarations à l'emporte-pièce des intéressés, de ruptures et de fiançailles virtuelles.
La palme revient tout de même Mario Balotelli, qui avait proposer d'offrir les faveurs de sa compagne à tous les joueurs du Real Madrid si ces derniers remportaient un match décisif pour le Milan lors de la Ligue des champions 2012-2013.
Tout en finesse et en charme, Mario Balotelli est donc toujours avec sa belle Fanny. Qui serait bien avisée de lui donner quelques conseils concernant son dernier délire capillaire.