"Je me suis séparée à cause de ça" : Marjolaine retrouve Grégory Basso, son compagnon docteur ne l'a pas supporté !
Publié le 15 janvier 2024 à 14:18
Retrouvailles sur petit écran, vingt ans après ! Après la diffusion de "Greg, le millionnaire", le torchon a longtemps brûlé entre Grégory Basso et Marjolaine Bui. Aujourd'hui, ils ont enterré la hache de guerre et se retrouvent dans une nouvelle émission. Et cela est loin de plaire à leurs conjoints respectifs... à tel point que Marjolaine s'est retrouvée célibataire !
"Je me suis séparée à cause de ça" : Marjolaine retrouve Grégory Basso, son compagnon docteur ne l'a pas supporté !
Il y a plus de vingt ans, Grégory Basso et Marjolaine s'illustraient dans l'une des télé-réalités les plus suivies de l'époque : "Greg, le millionnaire".
Grégory Basso et Marjolaine Bui - Archive - Emission l'Année People. © Fredéric Piau/Bestimage En janvier 2024, le duo se retrouve dans "Les Apprentis aventuriers" sur W9.
Portrait de Marjolaine Bui lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 16 mai 2023 © Cédric Perrin / Bestimage Une décision qui n'a pas plu à Ornella Verrecchia, la femme de Grégory Basso.
Grégory Basso et sa compagne Ornella - Soirée de lancement officielle du magazine Aestus "Fleurs de Rébellion" au Buddha-Bar à Paris, le 24 février 2015. "Elle a un peu râlé", a avoué le charmant brun.
Gregory Basso et Ornella Verrecchia durant la soirée "Amber Lounge Monaco 2017" au Méridien Beach Plaza, dans le cadre du Grand Prix de Monaco. Cette année, les profits de la vente aux enchères seront reversés à la fondation de Sir Jackie Stewart, "Race Against Dementia". Monaco, le 26 mai 2017. © Bruno Bebert/Bestimage Idem du côté de Marjolaine. Son compagnon... n'est plus son compagnon à cause de l'émission !
Marjolaine Bui, connue pour sa participation à "Greg, le millionnaire".

C'est un come-back très attendu. En 2003, Grégory Basso s'illustrait dans Greg, le millionnaire. Le principe ? Le charmant brun, maçon de profession, se faisait passer pour riche et souhaitait trouver l'amour parmi les 20 prétendantes venues le séduire. La plus célèbre d'entre elles n'est autre que Marjolaine Bui, au caractère bien trempé.

Plus de 20 ans plus tard, après de courtes retrouvailles dans Les Cinquante en 2023, le duo est de nouveau réuni dans une émission !

Grégory Basso et Majorlaine Bui de nouveau en duo à la télévision

A partir du lundi 22 janvier 2024, W9 diffuse une nouvelle saison des Apprentis aventuriers, programme présenté par Laurent Maistret. Plusieurs binômes sont ainsi en compétition. Ils doivent relever des défis physiques, mais pas que, dans un décor thaïlandais de rêve. La faim, la fatigue, le manque d'hygiène... Les conditions sont primaires. Dur dur de s'entendre ainsi. "J'ai essayé de prendre soin d'elle et d'être bienveillant pour que nous puissions aller le plus loin possible", a déclaré Grégory Basso à Télé-Loisirs. Mais sa bonne volonté n'a pas toujours suffi. En effet, Marjolaine Bui a avoué avoir "fait quelques crises". De quoi leur remémorer leur guerre médiatique passée, après le succès de Greg, le millionnaire. "Ce n'était que de l'égo. Nous nous répondions l'un à l'autre", estime le père de famille. Et la belle brune de confirmer : "Nous étions jeunes, effrontés et impulsifs. L'eau a coulé sous les ponts."

Grégory Basso retrouve Marjolaine : Sa femme, ex-Miss, a "un peu râlé"

Depuis leur première rencontre, chacun a pris un chemin différent. De son côté, l'homme de 49 ans est gérant d'une société d'événementiel. Et sa vie personnelle est tout autant remplie : il file le parfait amour avec sa femme Ornella Verrecchia, première dauphine de Miss France 2003, et est l'heureux papa de deux garçons, Ilario (né en 2016) et Matteo (né en 2018). La petite famille s'est installée à la Réunion. Et le départ pour la Thaïlande n'a pas été bien vu par l'épouse de l'ancien faux millionnaire. "Elle a un peu râlé. Elle se doutait que je serai avec Marjolaine", a raconté Grégory Basso, toujours auprès de nos confrères du magazine Télé-Loisirs.

Marjolaine quittée par son compagnon à cause de Grégory Basso

Même réticence du côté de l'amoureux de Marjolaine. Sauf que l'histoire ne se termine pas aussi bien... "Je me suis séparée à cause de ce tournage. Mon ex-compagnon, docteur, ne l'a pas accepté", a révélé la jeune femme, agent immobilier de luxe à Paris. Toutefois, elle a déjà séché ses larmes... et retrouvé l'amour. En effet, comme elle le révèle elle-même, Marjolaine Bui, maman d'un jeune Shaï né en 2010, est en couple avec un autre médecin.

Par Leila Messabih | Rédactrice
Journaliste pour Ode, je vous emmène au-delà des paillettes pour découvrir les personnalités sous un angle authentique. Des coulisses de leurs projets business à leurs inspirations déco et architecture, en passant par les récits sincères de leur vie de famille, je décrypte les modes de vie de ceux qui façonnent notre époque. Une vision de l'actualité premium et résolument porteuse de sens.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé Couple Rupture Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Koh-Lanta : La femme d'un footballeur international, ex-pépite de l'équipe de France, intègre le casting de la prochaine édition
Koh-Lanta : La femme d'un footballeur international, ex-pépite de l'équipe de France, intègre le casting de la prochaine édition
20 juin 2026
"Les clients me l'ont dit..." : L'ex-mari de Laury Thilleman, Juan Arbelaez, a dû modifier un plat dans ses restaurants après avoir trop usé d'un ingrédient
"Les clients me l'ont dit..." : L'ex-mari de Laury Thilleman, Juan Arbelaez, a dû modifier un plat dans ses restaurants après avoir trop usé d'un ingrédient
2 janvier 2026
Dernières actualités
"Ca peut être un frein" : Luca Zidane évoque la popularité de son père Zinédine et ses conséquences
"Ca peut être un frein" : Luca Zidane évoque la popularité de son père Zinédine et ses conséquences
18:12
Charlène de Monaco assortie à sa fille Gabriella pour la Saint-Jean : leurs robes ont coûté le même prix !
Charlène de Monaco assortie à sa fille Gabriella pour la Saint-Jean : leurs robes ont coûté le même prix !
17:36
Romeo Beckham débute sa carrière au cinéma : il va partager l'affiche avec de grands noms du cinéma français, dont Catherine Deneuve
Romeo Beckham débute sa carrière au cinéma : il va partager l'affiche avec de grands noms du cinéma français, dont Catherine Deneuve
17:00
"Unis et solidaires" : Le geste fort des Bleus pour soutenir Didier Deschamps player2
"Unis et solidaires" : Le geste fort des Bleus pour soutenir Didier Deschamps
16:10
Dernières news