L'acteur américain Martin Lawrence (Big Mamma) vient de mettre en vente sa sublime maison de Los Angeles pour la modique somme de 26,5 millions de dollars. Une demeure extravagante qui lui a servi de cadre pour son mariage avec sa désormais ex-femme Shamicka Gibbs.
C'est une maison d'une surface habitable de 1393 m² située dans le très chic quartier de Beverly Hills que Martin Lawrence (48 ans) met en vente pour de fortunés acheteurs. La maison est composée de sept chambres, dix salles de bain, d'une salle de billard, d'une salle de jeux et possède même un gigantesque aquarium incrusté dans un mur. La décoration, très bling bling, est notamment faite de beaucoup de marbre, qui s'étale dans des pièces construites avec des colonnes d'inspiration grecque. La demeure s'étend sur un terrain de 890 ha et compte ainsi un court de tennis et un parcours de moto mais aussi une sublime piscine. L'acteur avait mis sa maison à la location pour 200 000 dollars par mois avant de se résoudre à la vendre.
Divorcé de Shamicka Gibbs depuis avril 2012 pour "différends irréconciliables" après quinze années de mariage, l'acteur vit désormais en célibataire dans une nouvelle maison de la Cité des anges. Martin Lawrence est le père de trois filles : Iyanna (12 ans) et Amara (10 ans), nées de son histoire avec Shamicka Gibbs, et Jasmin (17 ans) née de sa précédente union avec la Miss Virginie, Patricia Southall. Côté cinéma il est attendu dans le troisième volet de Bad Boys.
Thomas Montet