Hier se tenait la soirée d'ouverture du restaurant L'Otarian dans le quartier de Greenwich Village à New York, et bien entendu les stars ne se sont pas fait prier pour venir fouler le tapis rouge.
En effet, afin de célébrer ce nouvel endroit hype qui promet d'offrir de bons plats, et où les people se feront un grand plaisir d'aller se remplir la panse, nous avons eu le plaisir de croiser la toute jeune célibataire Mary-Kate Olsen, qui était venue sans sa fameuse soeur jumelle Ashley. Pour l'occasion, Mary-Kate nous avait ressorti sa jolie veste verte signée Dries Van Noten, qu'elle avait associé à un jean slim et à des boots.
Non loin d'elle, la sublime Vanessa Williams, alias Wilhelmina Slater, la sombre vipère de la série Ugly Betty, faisait également sensation dans une élégante robe noire ceinturée. A ses côtés, son jeune collègue Mark Indelicato, que l'on connait pour son rôle de Justin Suarez (le neveu de Betty). Dans un bermuda rayé et un petit pull en fine maille griffé Burberry, Mark a véritablement apporté un vent de fraîcheur.
Les organisateurs ont du être ravis de la soirée, les convives, apparemment, aussi.
NB