Même si depuis leur mariage, lors d'une cérémonie des plus discrètes au Four Seasons Resort d'Hawaï, en juin dernier, nous avons eu le plaisir de croiser à plusieurs reprises Megan Fox et Brian Austin Green, les amoureux ne nous avaient pas encore offert une belle sortie officielle comme on les aime, avec tapis rouge, tenues de gala, et complicité débordante.
Mais depuis vendredi, c'est maintenant chose faite ! En effet, l'ancienne star de la saga Transformers et son mari Brian, qui fait partie du casting de la saison 7 de Desperate Housewives, ont illuminé le Festival International du Film de Toronto (qui se tient du 9 au 19 septembre 2010). Et c'est à l'occasion de la présentation du film Passion Play que le célèbre couple a fait son apparition. Etrange histoire mise en scène par Mitch Glazer, Passion Play suit l'histoire d'un jazzman de seconde zone et bien poissard, campé par Mickey Rourke, qui fera la rencontre, en plein désert, d'une beauté fatale insaisissable (Megan Fox) à la merci d'un bien curieux businessman (Bill Murray).
Costume noir, chemise ouverte, chaussures cirées et cheveux gominés pour monsieur... de quoi séduire l'assistance ! Mais vous l'aurez compris, c'est bel et bien son épouse, la sulfureuse Megan, qui a attiré tous les regards dans une élégante robe bustier couleur blanc cassé, signée Armani Privé. La chevelure qui retombait en cascade, le regard coquin et la bouche ardente, l'égérie Armani nous a bluffés !
Mais c'est surtout Brian qui avait l'air comblé... Tous deux ont ainsi affiché leur amour aux yeux de tous, et une chose est sûre, c'est qu'ils étaient à tomber !
Non loin d'eux, nous avons également pu voir les autres stars de Passion Play : Mickey Rourke et sa nouvelle coupe, en compagnie de la productrice du film, Rebecca Wang, mais aussi l'actrice américaine Kelly Lynch, ainsi que l'acteur Bill Murray.
Nadia Benleulmi