Après Sabrina l'apprentie sorcière, Melissa Joan Hart, l'arnaqueuse confirmée ? C'est ce que pense Kieran Maguire, son ancien manager.
En effet, dans des documents judiciaires obtenus par RadarOnline, Maguire déclare : "Melissa Joan Hart n'a pas de coeur." Il a en réalité déposé une plainte contre l'actrice de 35 ans, star de la série Sabrina, l'apprentie sorcière, pour fraude et rupture de contrat. L'ancien manager de la maman de Mason, 5 ans et demi, et Braydon, 3 ans - nés de son union avec son mari Mark Wilkerson -, affirme que cette dernière lui avait promis de lui payer 10% de ses gains en tant qu'actrice en échange de ses services de gestion alors "qu'elle n'avait aucune intention de le faire".
Embauché en 2006, Kieran Maguire voit l'actrice américaine lui faire cette belle promesse. Le pourcentage comprenait notamment les gains de cette dernière pour l'émission Dancing With the Stars mais également pour son rôle dans la sitcom de ABC Family, Melissa & Joey. Pendant cinq ans, l'actrice a tenu parole en payant la cotisation promise. Mais les documents prouvent aujourd'hui que Melissa Joan Hart a cessé de payer, "une fois que sa popularité s'est effondrée".
C'est en 2011 que la jolie maman à plein temps a décidé de licencier son agent. Elle n'a malheureusement pas donné suite à l'entente financière qui la liait à Maguire. Ce n'est pas la première fois que la star se retrouve face à la justice...
En effet, en mai, l'actrice avait été poursuivie par un ancien employé de son magasin de bonbons et de yoghourt, Sweet Harts sucreries, qui se situe à Sherman Oaks, en Californie. Staffer Shana Kharineh avait déposé sa plainte en évoquant le terme de profilage racial, affirmant qu'elle avait été discriminée parce qu'elle est une femme afro-américaine. Elle avait également été obligée de travailler des heures supplémentaires sans rémunération.
Décidément, notre apprentie sorcière est dans de beaux draps... Un petit coup de baguette magique ?
Chloé Breen