En février dernier, Miss Delaware Teen USA rendait sa couronne suite à la diffusion d'une sextape la mettant en scène. Du moins une jeune fille lui ressemblant étrangement. Melissa King, l'élue démissionnaire qui a toujours nié (mais a tout de même abdiqué...) être "l'actrice" de ce court métrage explicite, ajoute une nouvelle ligne à son petit palmarès de scandales. Elle a en effet été condamnée à une année de mise à l'épreuve pour possession illicite d'alcool...
L'affaire remonte au mois d'août 2012, lorsqu'elle est arrêtée par la police alors qu'elle rentre du travail, au volant de la voiture de son père. A l'intérieur de celle-ci, les forces de l'ordre découvrent une bouteille de rhum. Or la demoiselle n'a pas l'âge légal, à savoir 21 ans... Direction donc le tribunal de Worcester à Ocean City dans le Maryland, qui a condamné ce lundi 22 avril la jeune fille aujourd'hui âgée de 19 ans à une année de probation.
Mais ce n'est pas tout. Melissa King était également citée pour avoir volé de l'argent dans un bus des transports publics en juin 2012. Petite éclaircie dans le ciel bien gris de la jolie brune, la cour a estimé qu'il y avait trop de doutes quant à son affaire, et le doute bénéficiant à l'accusé, l'ancienne Miss a été relaxée des charges qui pesaient contre elle.
Décrite comme une étudiante brillante, une gymnaste accomplie ayant participé à de nombreuses compétitions internationales et engagée auprès de nombreuses associations, Melissa King aura vu son avenir compromis par une sextape et une bouteille de rhum.
Championne.