Michelle Rodriguez a-t-elle été inspirée par le récent coming-out de Wentworth Miller, la star de Prison Break ? Toujours est-il que l'actrice, en pleine promotion de Machete Kills, a fait quelques révélations qui seront publiées le 4 octobre par Entertainment Weekly. Pour la première fois, Michelle Rodriguez évoque sa bisexualité.
Selon le site américain SheWired.com, Michelle Rodriguez parle en termes plutôt directs de sa bisexualité dans cette interview qu'elle a accordée au très sérieux Entertainment Weekly : "Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue. Et comme je n'ai jamais fait de tapis rouge accompagnée, tout le monde se demande ce que je peux bien faire de mon vagin. Au cinéma, je joue toujours des filles plutôt masculines, alors les gens supposent que je suis lesbienne. À vrai dire, ils ne sont pas loin de la vérité." L'actrice révèle alors sa "putain de curiosité" à l'égard des deux sexes : "J'ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu'il me plaît. Je suis putain de trop curieuse pour m'assoir ici et ne pas essayer ce que je peux. Les hommes sont fascinants. Et les filles aussi !"
Le site français Yagg.com se souvient que la dernière fois que Michelle Rodriguez avait évoqué la question, en 2011 sur le tapis rouge de la première de son film Battle: Los Angeles, elle avait répondu d'un très chic : "Je ne suis pas lesbienne. Michelle aime les saucisses." Quelques années plus tôt, en 2006, on lui prêtait une relation avec Kristanna Loken avec laquelle elle tournait Bloodrayne. La star de Terminator 3 venait tout juste de faire son coming-out et confirmait à demi-mots sa romance avec la sexy Michelle Rodriguez.
Cette interview de Michelle Rodriguez par Entertainment Weekly est attendue le 4 octobre dans les kiosques. Deux jours plus tôt sortira Machete Kills sur nos écrans.