S'il existe une star hollywoodienne qui possède une vie bien remplie, c'est inévitablement Michelle Rodriguez ! Entre gros succès au box-office, travaux d'intérêt général et vacances au soleil, sa vie, d'un extrême à l'autre, ne manque pas de piquant !
L'actrice américaine âgée de 32 ans n'en finit effectivement pas d'enchaîner les cartons. Après avoir joué dans Avatar, le plus gros succès de l'histoire du cinéma signé James Cameron, on a retrouvé la jolie brune au générique du cultissime Machete et du vrombissant Fast and Furious 5.
Mais aujourd'hui, oui, aujourd'hui, Michelle a mérité de poser ses valises et de profiter du temps qui passe. Fini les tribunaux (souvent visités au milieu des années 2000, principalement pour conduite en état d'ivresse ou délit de fuite - elle est rock n'roll la Michelle), fini les plateaux de tournage, place à la détente !
Ainsi, c'est à Formentera, en Espagne, que la star a décidé d'atterrir afin de passer quelques jours au soleil avec une poignée d'amis. Mais là encore, pas vraiment de place au repos pour la femme d'action hollywoodienne. Même si elle arbore un bikini des plus seyants, Michelle n'en demeure pas moins une passionnée d'aventure et elle alterne sur la plage jogging, câlins et danses étranges (en hommage aux Na'vi ?), mais aussi planche et surf lorsqu'elle prend le large.
Celle que nous retrouverons prochainement au générique de Underground Comedy aux côtés d'Adrien Brody et Lindsay Lohan (qu'elle retrouve après Machete) enchaînera, juste après ces quelques jours de vacances, avec le tournage de The Jesuit, de Paul Schrader (American Gigolo en tant que réalisateur, et Taxi Driver en tant que scénariste, ça place le monsieur), où elle donnera la réplique à la belle Paz Vega.
A.I.