Fêter Halloween n'est pas qu'une histoire de sucreries et de déguisements macabres. Mickey Rourke a bien enregistré cette version un peu adulte d'Halloween. Le 31 octobre, l'ex-boxeur devenu acteur s'est rendu à la fête Halloween d'Adam Levine à Los Angeles. L'homme au visage buriné et aux muscles toujours saillants à 61 ans était fort bien accompagné, avec deux femmes déguisées en danseuse sexy de cabaret à ses côtés.
Mickey Rourke n'était pas en reste. Le comédien Golden Globe du meilleur acteur pour The Wrestler arborait un look de flic tout droit sorti d'un clip de Village People. Tenue moulante, jean slim noir rentré dans des bottines, chemise en cuir largement ouverte sur un torse dénué de tout poil, casquette sur la tête et petit accessoire de circonstance (larges bracelets, lunettes de motard), Mickey Rourke ne passe pas inaperçu à l'entrée de la villa où Adam Levine et sa fiancée Behati Prinsloo vivent.
Le thème de la soirée était de venir habillé à la manière d'un personnage du film Eyes Wide Shut. De quoi expliquer les tenues sexy de certaines demoiselles très dénudées pour un soir d'octobre dans la Cité des Anges. Le chanteur de Maroon 5 et juré à The Voice US avait opté pour le smoking, affichant quelques cocards autour des yeux. Sa fiancée rendait en revanche hommage à Nicole Kidman, sexy et très dénudée dans le film culte d'Eyes Wide Shut lors d'une scène costumée.
Parmi les invités croisés, Hilary Swank affichait ses formes dans un slim noir en cuir au côté de son compagnon Laurent Fleury, et Seth MacFarlane avait également marqué la soirée de sa présence. L'an passé, Adam Levine avait accueilli une soirée Halloween sur le thème Sons of Anarchy (bikers, trafiquants). Robert Pattinson, encore en couple avec Kristen Stewart, Katy Perry et Rose McGowan étaient vus parmi les invités.