Par
Gonzague Lombard
| Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Miranda Fryer avait débuté sa carrière d'actrice, à l'âge de 2 ans, dans la série "Les Voisins". Devenue infirmière, la jeune australienne de 34 ans est décédée dans son sommeil le 6 janvier 2021. Sa famille et ses proches tentent toujours de comprendre.
Miranda Fryer ("Les Voisins") morte à 34 ans : la cause de sa disparition reste un mystère...
La suite après la publicité
Sa bouille adorable avait fait les beaux jours de la série Les Voisins - Neighboors -, de 1989 à 1991. C'est un coup dur, donc, d'apprendre que la comédienne Miranda Fryer, qui incarnait Sky Bishop dans le soap australien, est morte le 6 janvier 2022. Âgée de 34 ans seulement, elle était, selon ses proches, en parfaite santé. Mais à la surprise générale, son frère a pris la parole sur les réseaux sociaux.
Cela pourrait être dû à des problèmes cardiaques
"Bonjour aux amis de Miranda, c'est Jérémy, écrit le jeune homme sur la page Facebook de sa soeur. J'ai la plus triste des nouvelles à vous annoncer. Jeudi dernier, aux alentours de midi, Miranda est morte. C'était complètement inattendue, nous attendons encore de connaître la cause de sa disparition. Mais si l'on en croit nos antécédents familiaux, cela pourrait être dû à des problèmes cardiaques. Elle dormait. Elle est donc partie en paix. Miranda avait une très grande personnalité. Le monde sera différent sans elle."
Loin des mésaventures télévisées des habitants de Ramsay Street, à Erinsborough, Miranda Fryer suivait une carrière complètement différente de celle qu'elle avait débuté à l'âge de 2 ans. La jeune femme avait suivi des études pour devenir infirmière. Son diplôme en main, elle devait commencer à travailler pour l'hôpital Monash, à Melbourne, dans le département des neurosciences. Un dernier hommage lui sera rendu, le jeudi 20 janvier 2022, dans le sud de cette même ville. "Vraies âmes soeurs, Miranda et Arthur prévoyaient de fonder leur famille, lorsqu'un jour de la semaine dernière, elle s'est endormie et ne s'est jamais réveillée, ajoutent ses proches au journal The Sun. Nous ne savons pas pourquoi. Elle avait eu des problèmes avec son coeur. Sans doute était-elle trop bien pour ce monde..."