Après l'avoir présenté à la presse le 19 octobre dernier, Miranda Kerr s'est offert le soutien-gorge le plus cher du monde, le temps d'un passage lors du défilé Victoria's Secret événement qui avait lieu le 9 novembre.
Composée d'or blanc et jaune, de perles et de diamants, la pièce unique a été créée par London Jewelers, et donc portée par l'épouse d'Orlando Bloom, qui succède au top model brésilien Adriana Lima, choisi l'année précédente pour défiler avec un soutien-gorge à 2 millions de dollars. Diablement sexy dans ce chef d'oeuvre, l'arrivée du mannequin australien sur le podium était le grand moment de ce spectacle, qui avait lieu au 69th Lexington Armory à Manhattan.
Le top model australien, radieuse dans son bijou de 2,5 millions de dollars et des ailes de presque 15 kilos, a volé la vedette à toutes ses collègues lors de ce véritable show qui a mis New York en ébullition.
Défilant aux côtés des entertainers de la soirée Kanye West et Jay-Z, Adam Levine et Nicki Minaj, Miranda Kerr était le point d'orgue de cet évènement pour lequel les models multipliaient les opérations communication et adaptaient leur régime : du sport et pas de solide pour Adriana Lima et un maximum de protéines pour Chanel Iman (qui a pris sept kilos pour l'occasion).
Le 16e défilé annuel de Victoria's Secret fut un succès à tout les niveaux. La marque de lingerie californienne ne fait jamais les choses à moitié. La mère de Flynn (10 mois), absente lors du défilé précédent, a effectué un retour plus que fracassant.
Igor Nkodia.