Qui succédera à Alicia Aylies, alias Miss France 2017 ? Le 16 décembre prochain, le concours Miss France 2018 aura lieu à Châteauroux pour élire une reine de beauté parmi les trente Miss régionales, celle-là même qui remportera l'écharpe ainsi que la précieuse couronne. Conçu par le bijoutier Julien d'Orcel, partenaire de Miss France depuis 2009, le nouveau diadème a été dévoilé lundi 6 novembre à l'hôtel particulier Le 6 Mandel, dans le 16e arrondissement de la capitale, en présence d'Alicia Aylies.
Vêtue d'une robe en cuir noir et d'un manteau émeraude, la jeune femme de 19 ans était tout simplement ravissante pour se joindre à Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, afin d'inaugurer cette couronne. Serti de diamants et de saphirs, le majestueux bijou représente l'élégance et la féminité à l'état pur, une vraie petite merveille !
En attendant le couronnement de la nouvelle Miss France, Alicia Aylies est actuellement très occupée avec la préparation du concours Miss Univers 2017, qui se déroulera le 26 novembre prochain au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas, aux États-Unis.
Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, sera évidemment présente pour transmettre l'écharpe. Interviewée par le journal Le Progrès, Alicia Aylies s'est enthousiasmée à l'approche de cette grande élection, désireuse de faire gagner la France pour la deuxième année consécutive. "J'ai hâte d'y être, même si je suis stressée, je la veux cette couronne pour une nouvelle aventure", a-t-elle déclaré. On croise les doigts !