Quand certains passent leurs fêtes de Noël bien emmitouflés à la neige, d'autres se dorent la pilule à la plage. Eh oui, pour les vacances de fin d'année, la superbe Molly Sims a opté pour un séjour sous le soleil de Miami, en compagnie bien évidemment de son mari Scott Stuber et de leur adorable Brooks (16 mois). L'occasion pour la sublime actrice de dévoiler une nouvelle fois une silhouette de rêve : à 40 ans, l'ex-mannequin prouve en effet qu'elle n'a rien perdu de son allure.
De virée à la plage, lundi 23 décembre, la belle blonde a fait sensation dans un tout petit bikini mettant en avant sa sculpturale ligne. Athlétique et galbée, l'ancienne star de la série Las Vegas a eu de quoi faire grimper davantage les températures et n'est pas passée inaperçue sur le sable fin de Miami. Maman sexy et sirène envoûtante, l'actrice ne s'est pas privée pour déambuler de la sorte, vêtue de temps à autres d'un paréo, tout en pouponnant son craquant fiston - qui s'est également fait chouchouter par son papa.
Mais si elle affiche aujourd'hui des formes parfaites, Molly Sims ne s'est jamais cachée de la difficulté qu'elle avait eu à perdre ses kilos superflus accumulés au cours de la grossesse, due à un problème de santé. "Ma thyroïde n'a subitement plus fonctionné, donc ça a rendu les choses plus compliquées en ce qui concerne la perte de poids. Ça a été dur, je ne vais pas mentir, a-t-elle en effet récemment confié au magazine Us Weekly. Il a fallu que je fasse beaucoup de sport et que je m'astreigne à un régime très strict. C'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire et pourtant, je fais du mannequinat depuis que j'ai 21 ans !"
La renversante Molly peut néanmoins se rassurer : ses efforts ont décidément payé. Et la star peut dire merci à Tracy Anderson, coach sportif très VIP qui l'accompagne depuis trois ans dans le maintien de sa ligne. "Depuis que je travaille avec elle, mon corps a complètement changé", a ainsi assuré la principale intéressée. Bref, il y a fort à parier que l'actrice continuera pendant un moment d'affoler les plages et de faire tourner toutes les têtes...