Elle doit accoucher d'un moment à l'autre maintenant, Molly Sims s'apprête à donner naissance à son deuxième enfant dans le courant du mois. Pourtant, l'actrice américaine de 41 ans ne ménage pas ses efforts. Ce 4 mars, elle était photographiée dans les rues de Beverly Hills, quelques jours après avoir assisté avec son mari à la soirée des Oscars et au défilé Tom Ford. L'ancienne star de la série Las Vegas est au mieux de sa forme malgré son baby bump plus que rebondi. Déjà maman d'un petit garçon, Brooks (2 ans et demi), elle a su tirer les leçons de sa première grossesse pour vivre au mieux la deuxième.
"Quand j'étais enceinte de Brooks, j'ai pris à peu près 37 kilos, j'étais toute gonflée et je faisais de la rétention d'eau. J'avais une infection de la peau et de l'acné, a expliqué Molly Sims au magazine The Bump. Comme c'était la première fois, je n'y connaissais rien, je pensais que c'était normal. Mais avec le bébé numéro 2, je n'ai pris que la moitié de ce poids et je me sens bien plus en forme, a-t-elle expliqué avant de donner plus de conseils sur sa routine forme et fitness. J'ai fait beaucoup moins de cardio et plus de Pilates. Je suis toujours la méthode Tracy Anderson, je fais du vélo mais ça se passe beaucoup mieux."
En plus de pratiquer une activité sportive deux heures par jour, l'actrice américaine a pris l'habitude de porter deux gaines neuf heures par jour les quatre premiers mois de sa grossesse. "Ça craint, mais ça renforce vraiment l'élasticité de votre peau. La plupart des gens disent que c'est faux mais moi j'y crois à 100%, ça m'a vraiment aidée et je n'hésiterais pas à le refaire", a-t-elle expliqué. Actuellement en pleine promotion pour son nouveau livre The Everyday Supermodel, Molly Sims s'apprête à donner très bientôt naissance à une petite fille ! Mais l'actrice n'a rien souhaité acheter avant l'arrivée du bébé : "Parce que je suis très superstitieuse, nous sommes allés chez Bonpoint et nous avons acheté quelques trucs mais gris et nous ne les déballerons pas avant qu'elle soit arrivée à la maison", a confié Molly Sims. Heureusement, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant avant que sa petite fille ne voit enfin le jour.
Coline Chavaroche