"RIP #ChristianAudigier mon ami de toujours. Tu vas terriblement me manquer ❤️ Je t'aime." Johnny Hallyday a été l'un des premiers à réagir à la mort de son ami de longue date, avec qui il avait lancé Smet, sa marque de vêtements à succès dans les années 2000.
Johnny et Laeticia ont d'ailleurs soutenu Christian et lui ont très souvent rendu visite jusqu'à leur départ de L.A. le 25 juin 2015 pour la France.
Attristé, notre rockeur en pleine tournée a posté une photo du regretté Christian Audigier et de lui sur son compte Instagram, accompagnée de ce message touchant.
Une réaction qui en a appelé bien d'autres, Christian Audigier, véritable ami des stars, ayant côtoyé de nombreuses célébrités dès son arrivée dans la Cité des Anges pour y bâtir son empire.
Michaël Youn, avec qui Audigier avait pris la pose, a aussi tenu à rendre hommage à celui que tout le monde aimait pour sa joie de vivre et son audace.
Stars mais aussi anonymes se sont succédé sur la Toile, tous saluant la réussite de ce type parti de rien, né à Avignon, qui aura réussi à faire décoller son entreprise du côté d'Hollywood.
Britney Spears, Michael Jackson Paris Hilton ou encore Sharon Stone, tous ont côtoyé Christian Audigier, le créateur qui a eu de flair, l'ami des stars avant tout.
A Los Angeles, où c'est encore la nuit, sa famille et ses proches sont sous le choc de son décès. Un décès "programmé" dans la matinée d'hier, le 9 juillet, où son épouse Nathalie Sorensen a accepté, le coeur brisé, que son mari soit "débranché" et mis dans la situation clinique de partir sans souffrance. Dans ce service du Cedars Sinaï Hospital, on appelle cette procédure "situation de confort" et le patient s'éteint dans les 24 heures. C'est donc cette nuit que Christian Audigier nous a quittés. Il avait accepté de perdre ce dernier combat.