Triste nouvelle pour tous les fans d'Urgences. "NFS, chimie, iono" et les aventures des médecins du Cook County ont passionné les téléspectateurs pendant 15 saisons. Ils seront donc peinés d'apprendre la mort de Dearon Thompson. Le comédien et musicien est décédé le jeudi 7 janvier 2021 à 55 ans. Présent des débuts à la toute fin de la série, Dearon, aussi connu sous le nom de Deezer D, incarnait l'infirmier Malik MacGrath. S'il n'était pas l'un des acteurs principaux du show médical, il est tout de même crédité par IMDB dans 190 épisodes, étalés sur les 15 saisons.
Moins mis en avant que Carter, Benton ou encore Mark Greene dans la série, Malik faisait partie avec le réceptionniste Jerry ou encore l'infirmière Shirley des personnages secondaires bien-aimés du public. La carrière de Deezer D est loin de se résumer à Urgences. Il était également un rappeur respecté. De la fin des années 90 jusqu'à 2010, il avait sorti plusieurs albums, tous disponibles sur iTunes.
C'est le site TMZ qui a annoncé la mort de Deezer D. D'après le média américain, qui a contacté sa famille, il serait décédé d'une crise cardiaque, après avoir été retrouvé inconscient dans sa maison de Los Angeles. L'annonce de sa mort a bien évidemment bouleversé ses collègues d'Urgences. Noah Wyle (inoubliable Carter) lui a par exemple rendu hommage sur Instagram. L'acteur de 49 ans se souvient de son "ami" Deezer D comme de l'un des hommes "les plus créatifs et charismatiques", qui lui "manquera terriblement". Répondant à son post, Julianna Margulies (l'infirmière Carol Hathaway) partage sa peine d'apprendre cette sombre nouvelle, tout comme ses confrères Mekhi Phifer (le Dr Gregory Pratt) et Parminder Nagra (Dr Neela Rasgotra).