Vendredi 5 décembre, PMU.fr organisait la soirée World Poker Tour National Paris au Cercle Clichy Montmartre. Parmi les nombreux amoureux de ce jeu d'argent prêts à en découdre, on pouvait retrouver le triple champion du monde de roller sur rampeTaïg Khris et le plus célèbre des aventuriers de Koh-Lanta, Moundir
Ainsi, en l'absence de Patrick Bruel - l'icône star du poker français -, c'est nos deux vedettes qui ont attiré l'attention au milieu de centaines d'anonymes venus avec l'espoir de remporter le pactole. Nos deux célébrités ont également pu croiser la route de quelques joueurs de renom tels que Brian Benhamou ou Erwann Pécheux. La compétition prendra fin avec la table finale, lundi 8 décembre.
Depuis 2010, Moundir se donne à fond pour cette nouvelle passion. Il a d'ailleurs participé à la télé-réalité La Maison du bluff la même année. A l'issue de cette participation, il déclarait à nos confrères du JDD : "En matière de pratique du poker, j'ai progressé. Cela fait 8 mois que je joue et ce passage dans la Maison du Bluff m'a énormément apporté, notamment au niveau de la déontologie, avec de bonnes leçons de moral reçues. J'ai pu bénéficier des conseils très bénéfiques des joueurs pros."
Apparemment, l'aventurier de Koh-Lanta 2014 éliminé lors de l'épreuve d'orientation a encore fait quelques progrès...