Ça y est ! Depuis une semaine, c'est à Londres que Nabilla est installée avec son petit ami Thomas Vergara. La bombe de 24 ans a donc tenu promesse et marche désormais dans les pas de Caroline Receveur qui avait elle aussi choisi l'Angleterre en janvier 2015 pour couler des jours paisibles avec son chéri Valentin.
Du coup, afin de donner de ses nouvelles à ses 2,1 millions d'abonnés, Nabilla multiplie actuellement les publications de clichés sur Instagram. Entre paysages automnaux rougeoyants, virées shopping sur Oxford Street et moments de détente à Hyde Park, la compagne de Thomas Vergara semble cocher une à une toutes les cases de son guide touristique. Jeudi 13 octobre, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) prenait même la pose avec classe non loin du Westminster Bridge, avec Big Ben en fond.
C'est à nos confrères du magazine Public que Nabilla avait confié il y a quelques jours leur projet de franchir la Manche et d'entamer une nouvelle vie loin de toute pression médiatique. "On part s'installer à Londres ! C'est à côté et les gens me connaissent un peu moins là-bas. Et puis, je rêve de prendre le métro ! Ça ne me ferait pas de mal de retrouver une vie normale et surtout de me déplacer incognito", expliquait-elle. Et de poursuivre, sur ce nouveau projet de vie : "Le départ est imminent. On a visité des apports déjà. On a fait les cartons... Enfin, moi je ne les ai pas faits, hein ! (rires) Mais on a déjà commencé le déménagement."
Bonne chance à eux !