Nabilla, enceinte, s'éclate à Coachella ! Quelques jours après avoir officialisé sa grossesse auprès de nos confrères de Paris Match, la future maman s'est envolée vers les États-Unis, où elle propose des looks tous plus stylés les uns que les autres pour le célèbre festival de musique en plein désert californien. Dimanche 14 avril 2019, l'amoureuse de Thomas Vergara a dévoilé un tout nouveau style !
Après s'être affichée en poupée Barbie, Nabilla mise sur le bleu. C'est ainsi que la belle brunette de 27 ans a quitté sa longue chevelure rose pour une perruque bleue coupée au carré. En cuissardes de cuir blanches et minishort en jean, la future maman dévoile ses longues jambes parfaites. Vêtue d'une veste bleue à franges et d'un haut de bikini blanc issu de sa propre marque de maillots de bain, Day Off Swim. Une tenue qui met en valeur son baby bump et qui a fait l'unanimité auprès des quelque 150 000 followers qui ont "liké" les clichés.
Rappelons que Nabilla a créé la surprise en annonçant qu'elle était enceinte de son premier enfant. La jeune femme qui vient d'entrer dans son deuxième trimestre de grossesse avait accordé une interview à nos confrères de Paris Match. "Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd'hui, nous essayons d'être des personnes meilleures, pour notre enfant", avait confié celle qui a fait de la prison pour avoir poignardé son amoureux Thomas Vergara. De son côté, le futur papa avait également fait quelques confidences à propos de l'arrivée de ce bébé : "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c'est enfant arrivé, nous étions comme des fous."
En bref, les amoureux sont aux anges ! Il n'y a plus qu'à attendre le mois d'octobre pour l'arrivée de leur premier enfant dont le sexe n'a pas encore été révélé.