Nadège Beausson-Diagne n'avait pas les cheveux blonds et courts lorsqu'elle s'est rendue à la boutique Les suites, à Paris, le 27 février dernier. Invitée à découvrir les nouvelles créations de la styliste Honayda pour la collection automne/hiver 2018 en pleine Fashion Week, l'actrice de 41 ans a participé à l'événement mode avec la chaleur qu'on lui connaît. Souriante, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste et comédienne de Plus belle la vie a croisé la route d'autres personnalités : l'actrice Shirley Bousquet, le comédien Anthony Dupray, en pleines répétitions pour sa prochaine pièce de théâtre, ou encore l'artiste-peintre Caroline Faindt, également compagne de Zinedine Soualem, qui prépare son prochain vernissage.
Séduite par les magnifiques pièces d'Honayda, Nadège Beausson-Diagne a publié plusieurs photos de la soirée sur sa page Instagram. "About yesterday night (à propos d'hier) défilé de la talentueuse @honaydaofficial des belles rencontres @samia_sassi_comedienne @carolinefaindt", a-t-elle commenté avant d'adresser ses félicitations à la styliste et de détailler avec précision tous les éléments de son look du soir, de la tenue au maquillage.
Pour cette nouvelle collection marquée par de somptueuses broderies, Honayda souhaite faire passer un message, celui de la liberté, de la sagesse et de l'autonomisation, un moteur pour les femmes qui prennent leur destin en main.