Nagui n'hésite pas à être taquin avec les candidats de N'oubliez pas les paroles (France 2). Et dimanche 5 août 2018, c'est le jeune Florian, un employé commercial résidant dans le Var, qui a été sa cible à cause de sa coupe de cheveux.
"Ça a été un choix, la coupe de cheveux, ou ça a été à un moment, vous vous êtes dit : 'Tiens, je vais faire un truc différent ?' Je pense que ça ne m'irait absolument pas, donc je me demande à quel moment", a demandé l'animateur de 56 ans au candidat aux cheveux décolorés gris et à la coupe qui lui a fait penser à celle de Desireless dans les années 1980. Loin de se laisser démonter, Florian a répliqué : "Mais vous les avez déjà, sauf que moi c'est une couleur !"
Bouche bée dans un premier temps, Nagui a fini par lancer que sa couleur à lui était naturelle. Et de préciser : "Moi je parlais de la forme, pas de la couleur. (...) Moi je ne triche pas, je joue avec mes 124 ans, c'est tout." C'est alors que Florian a révélé qu'en général, il dit à son coiffeur de faire ce qu'il veut de ses cheveux. "Ah ouais, ça a marché. Et Desireless vous l'avez toujours aimée ?", a conclu le mari de Mélanie Page.