Miami est une des destinations de vacances préférées des stars ! Un intérêt permis évidemment par la météo de rêve, mais également par les bombes, présentes tous les jours, sur la plage.
Des canons dont fait partie la craquante Natalie Jayne...
Natalie est australienne. Elle a 23 ans et exerce le métier de mannequin. Sa carrière a décollé suite à une participation à l'unique saison de The Face - nom de l'émission créée par Naomi Campbell - version australienne. Protégée du mannequin Cheyenne Tozzi, Natalie fut la première des douze finalistes éliminées. La compétition a été remportée par un autre membre de la Team Cheyenne, Olivia Donaldson.
Natalie n'a pas gagné The Face Australia, mais son apparition télé lui a permis d'attirer l'attention ! La jeune femme est aujourd'hui signée dans quatre agences à Sydney, Miami, Londres et New York. Miami justement, mademoiselle Jayne y a récemment été aperçue, enchaînant castings, essayages, séances photo et défilés.
Ce n'est pas pour parader à Miami Beach, mais bien pour la Miami Swim Week (une Fashion Week consacrée aux marques de maillots de bain) que Natalie a posé ses valises en Floride. La jolie blonde a été vue sur la plage la semaine dernière au cours d'un shooting. Irrésistible en bikinis blanc et rouge, Natalie a inévitablement attiré l'attention des touristes venus bronzer.
Natalia Jayne suscite l'admiration de milliers de fans ! Ils sont plus de 570 000 à la suivre sur Instagram et dévorer des yeux ses photos quotidiennes.
En revanche, ces followers ne se font pas de fausses illusions. Natalie les tient informés de sa vie amoureuse : elle est en couple et fiancée à un chanceux nommé Dan Adair depuis l'été dernier.