L'acteur américain Neil Patrick Harris et son compagnon David Burtka ont eu le bonheur, mardi 12 octobre dernier, d'accueillir leurs enfants, dans une maternité de Los Angeles. Gideon Scott et Harper Grace, jumeaux nés d'une mère porteuse, sont nés à quelques minutes d'intervalle et illuminent depuis leur quotidien.
Les amoureux, qui désiraient ardemment devenir parents, sont ravis de faire un usage intensif de couches et de biberons, et chérissent plus que de raison leurs deux merveilles. Les premières semaines de folie passées, le couple vient d'évoquer sa récente paternité au site américain People.com.
"Nous avons inséré deux ovules, l'un avec mon sperme, un autre avec le sperme de David et ils ont tous les deux pris", a confié l'irrésistible Barney de la série How I Met Your Mother, 37 ans. Son compagnon, âgé de 35 ans, a quant à lui affirmé qu'ils avaient été au comble de la joie le jour où leurs bouts d'chou étaient venus au monde et qu'ils avaient découvert que chaque enfant était né de l'un et de l'autre. "Nous avons eu deux bébés que nous avons faits", a-t-il affirmé. "Ils commencent tout juste à nous reconnaître, et à sourire", a-t-il ajouté.
Souvenez-vous, il y a quelques semaines, l'actrice Alyson Hannigan, partenaire de jeu de Neil Patrick dans HIMYM, avait déclaré avec confiance à propos de son ami : "C'est un enfant au fond de lui, et cela aide vraiment. Il se met dans l'énergie des enfants avec facilité. Il est génial avec ma fille et elle l'adore. Je suis certaine que David et lui seront des pères fantastiques."
Le tandem vient d'emménager dans une maison plus propice à la vie familiale, située sur les collines d'Hollywood, et les jumeaux ont une nouvelle crèche avec un décor Disney. Nul doute que le quatuor est heureux et épanoui !