Toujours partant lorsqu'il s'agit de mettre ses enfants en scène, le beau Neil Patrick Harris a reçu un cadeau à son image pour Noël. L'acteur américain de 42 ans s'est réjoui d'avoir reçu deux effrayants tableaux de ses jumeaux Harper et Gideon (5 ans), dont les visages se transforment pour devenir véritablement monstrueux, selon l'angle suivant lequel on se place pour les regarder.
"Voilà deux de mon top 3 des cadeaux reçus à Noël. Mes enfants + le manoir hanté = je craque !", a-t-il écrit sur sa page Instagram en légende d'une séquence vidéo qui le montre en train de jouer avec les cadres animés, un bonnet de Noël sur la tête. L'ancienne star de la série How I Met Your Mother en a profité pour partager d'autres vidéos du matin de Noël, qu'il a passé en compagnie des enfants qu'il a adoptés avec son mari David Burtka - à qui il a offert une horloge déjantée. "Mon cadeau est complètement dingue", s'est-il vanté en légende d'un cliché de son époux, tout sourire à côté de son surprenant cadeau.
Le célèbre chef cuisiner américain de 40 ans, de son côté, a reçu les remerciements et les compliments de son grand ami Elton John après lui avoir offert une incroyable et gigantesque maison en pain d'épices pour les Fêtes. "Waouh, c'est la plus belle que j'aie jamais vue", s'est réjoui le chanteur et pianiste anglais de 68 ans.
Côté actualité, l'émission de variétés de Neil Patrick Harris intitulée Best Time Ever a finalement été déprogrammée de l'antenne par la chaîne américaine NBC, son format n'ayant pas rencontré le succès escompté auprès du public. Celui qui incarnait Barney Stinson ne se laisse évidemment pas abattre et se verrait bien reprendre le rôle de l'Homme Mystère dans la trilogie Batman menée par Ben Affleck, dont le premier volet devrait sortir dans le courant de l'année prochaine. Neil Patrick a plaisanté sur Twitter qu'il était "totalement pour", à la seule condition de ne pas être obligé d'en monter autant que son ancien partenaire dans Gone Girl (nu à l'écran, Ben Affleck avait fait jaser).
Coline Chavaroche