La grande famille des Backstreet Boys accueille un nouveau membre ! Nick Carter, chanteur du boysband mythique, est devenu papa pour la troisième fois. Sa joie est atténuée par les complications de l'accouchement de son épouse, qui les forcent à rester à l'hôpital.
"Parfois la vie vous bénie avec de petites surprises", écrivait Nick Carter le 13 janvier 2021 sur Instagram, pour annoncer la grossesse de son épouse Lauren Kitt Carter. Le couple a ensuite permis aux internautes d'en suivre l'évolution et leur a annoncé la venue au monde de son troisième enfant ce jeudi 22 avril 2021. Problème : Lauren a rencontré de petites complications lors de l'accouchement.
"Nous sommes fiers d'annoncer que notre bébé est officiellement arrivé. Mais comme tous les parents le savent, les choses ne se passent pas toujours comme prévues, a tweeté Nick Carter jeudi. Nous avons rencontré des complications mineures mais les choses s'améliorent un peu après le premier soir." Le chanteur n'a pas manqué de remercier ses followers pour leur soutien.
Nouvel update ce vendredi 23 avril 2021. Toujours sur Twitter, Nick a écrit : "Ça va mieux mais nous ne sommes pas encore tirés d'affaire. Nous devons rester à l'hôpital une nuit supplémentaire. Mais papa et maman surveillent bébé avec la plus grande vigilance. Merci encore pour tout votre amour et votre soutien. Nous vous voyons."
Le sexe du bébé, ainsi que son prénom, ne sont pas encore connus. Il s'agit du troisième enfant de Nick Carter et Lauren Kitt Carter, également parents d'une fille et d'un garçon prénommés Odin et Saroise, âgés de 5 ans et 18 mois.
Lauren Kitt pensait que sa famille ne s'agrandirait plus. Avant de donner naissance à Saoirse, elle avait fait deux fausses couches. "Je n'ai ressenti aucun symptôme, rien n'aurait pu me faire penser que j'étais enceinte, poursuit-elle. Un jour, j'ai senti quelque chose bouger dans mon corps et j'ai dit à Nick que quelque chose clochait. Qu'il fallait que j'aille chez le docteur", confiait-elle au magazine People. Nul doute qu'elle est comblée par la bénédiction qu'est son troisième enfant !