Il y a du mariage dans l'air chez les Hilton ! Nicky Hilton, la cadette du clan, va en effet dire bientôt oui à son boyfriend, le banquier James Rothschild, avec lequel elle roucoule depuis 5 ans maintenant. Comme le rapporte le magazine Us Weekly, la petite soeur de Paris s'est fiancée le week-end dernier, à l'occasion d'un séjour romantique sur le lac de Côme, en Italie.
Pour demander la main de sa belle, James Rothschild n'a pas fait les choses à moitié : d'après la publication américaine, l'héritier de l'empire Rothschild. "Il l'a emmenée sur un bateau au beau milieu de l'eau et lui a fait sa demande. Il s'est agenouillé et tout. C'était incroyablement romantique et beau", a confié une source au magazine. Et ce n'est pas tout, le jeune financier a même fait la démarche de prendre l'avion depuis l'Angleterre, direction les Etats-Unis pour demander la main de Nicky à ses parents, basés aux Etats-Unis.
Maintenant que la blonde Américaine a dit oui, le couple n'a de cesse de célébrer la chose. "Ils sont tous les deux très excités et heureux, assure la source, proche des amoureux. Ils vont même faire un petit voyage à travers l'Europe pour fêter ça." D'ailleurs, la future mariée n'a pas tardé à documenter leur road trip, publiant régulièrement depuis quelques jours des clichés de leur escapade en voiture sur Instagram.
Si aucune date n'a, pour le moment, été décidée, une chose est sûre : cette union viendra couronner 5 ans d'une belle histoire, débutée après la rencontre de nos deux tourtereaux au mariage de Petra Ecclestone et de James Stunt. On peut également compter sur Nicky Hilton pour se concocter une cérémonie grandiose, dans la droite lignée de l'univers bling-bling de son célèbre clan - avec sans aucun doute, une Paris Hilton, ravie mais aussi peut-être un peu jalouse, au second plan. Nicky pourra en tout cas compter sur cette dernière pour mettre l'ambiance au vin d'honneur, après tout la fantasque Paris n'estime-t-elle pas faire partie de l'élite des DJs ?