En novembre dernier, l'annonce fait l'effet d'une bombe. Nicolas et Camille Santoro divorcent. Pour le couple phare de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), c'est fini après des années d'amour et six enfants, Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Malgré la rupture, les jeunes parents restent proches, notamment pour l'éducation de leurs bambins. Mardi 12 mars 2024, la jolie blonde prend la parole en story sur son compte Instagram et révèle avoir passé la matinée avec son ex-amoureux.
"J'ai déposé les minus à l'école et depuis je n'ai pas arrêté de courir... J'ai fait de l'administratif avec Nico. C'est fou comme ça c'est toujours long et c'est vraiment jamais une partie de plaisir, mais c'est toujours cool quand on a fini !", écrit Camille Santoro au petit matin sur le réseau social de partage d'images. Dans la journée, la jeune maman annonce avoir fait "un passage à la salle de sport" avant de finalement retrouver ses presque 850 000 abonnés sur Instagram. Toujours en story, elle en dit un peu plus sur l'une des préoccupations évoquée : "C'était une grosse journée scolaire aujourd'hui. Le rendez-vous a été pris pour inscrire Alba à l'école (...). On a aussi discuté de la rentrée au CP de Mattia et Maé."
Les jumeaux arrivent à l'école primaire à la rentrée prochaine. Et la question qui se pose est de les séparer ou de les mettre dans la même classe. "Je ferai bien évidemment en fonction des besoins de mes enfants mais j'aurais voulu savoir pour quelle façon de faire vous avez opté, vous les mamans de jumeaux, lance Camille Santoro. Je vais en discuter encore avec Nico, et on va en discuter aussi avec les jumeaux, mais je ne les sens pas du tout prêts à se séparer." Puisque la nuit porte conseil, ce mercredi 13 mars 2024, au lendemain de sa première prise de parole sur le sujet, la jeune femme qui aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une certaines Sophie après son divorce indique qu'elle préfère tout de même que Mattia et Maé restent dans la même classe. Du moins, pour le moment !