Nous avions quitté Nicole Kidman le 30 janvier dernier à la cérémonie des Screen Actors Guild Awards, plus amoureuse que jamais au bras de son mari Keith Urban.
Le couple avait même profité de la présence des journalistes pour évoquer la naissance de sa petite fille, Faith Margaret née le 28 décembre dernier grâce à une mère porteuse. C'est le quatrième enfant pour l'actrice, qui a adopté deux enfants, Isabella, 18 ans, et Connor, 15 ans, avec Tom Cruise et a eu une petite Sunday Rose, 2 ans avec son mari.
En couverture du Marie Claire anglais du mois de mars, Nicole Kidman, habillée d'une robe Dolce & Gabbana, se livre non pas sur sa famille, mais sur la chirurgie... Si l'actrice admet avoir eu recours au Botox au niveau du front, elle nie en bloc toute intervention de chirurgie esthétique : "J'ai essayé sur le front et je n'ai pas aimé, alors je suis revenue à mon ancien front. Mais je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique sur mon visage. Les gens disent que oui, mais je n'ai rien fait."
On admire sa révélation sur le Botox, mais Nicole nous laisse sceptiques en disant ne pas avoir eu recours au bistouri. Des photos datant des années 90 montrent qu'il y aurait eu quelques petites retouches. Notamment au niveau des lèvres, qui semblent grossir au fil des années... On remarque également que son nez se fait de plus en plus fin.
Au lieu de nous croire sur parole, jugez par vous-même avec les photos ci-dessus !