Après avoir dignement fêté son trentième anniversaire à Los Angeles, avec les siens, Nicole Richie a mis les voiles direction le Mexique !
L'ancienne jet-setteuse se la coule douce à Cabo, la station balnéaire des stars, et a eu le droit à un séjour de princesse, entourée de ses amies fidèles dont Samantha Ronson et Juliette Lewis.
La belle maman de deux enfants, Harlow, 3 ans et demi et Sparrow, 1 an et demi, a dévoilé son joli corps fin et musclé, pour le plus grand bonheur des photographes. Souvenez-vous, il y a quelques années, Nicole déclenchait la polémique sur la plage, à l'époque où elle était prise dans la spirale du culte de la maigreur...
Nos confrères du Dailymail ont ressorti de vieux clichés et sa transformation est plus que flagrante.
Aujourd'hui épanouie, elle est l'épouse comblée de Joel Madden, qui faisait partie du voyage mais qui a su se faire discret. Au bord de leur piscine ou dans les eaux turquoises et chaudes de Cabo, Nicole a fait sensation dans plusieurs bikini, le sourire aux lèvres et les joues rebondies.
Après avoir présenté la Vogue Fashion Night à Los Angeles le 8 septembre dernier, et après avoir lancé les nouvelles collections de ses marques House of Harlow et Winter Kate, la fille de Lionel Richie s'accorde du bon temps... Et elle a bien raison !