Pour la Fashion Week, les stars bravent le vent, la pluie et parfois, l'heure des défilés ! Preuve en images avec Nolwenn Leroy. La chanteuse était l'invitée de marque d'un show matinal et y a fait de surprenantes rencontres...
Dimanche 3 octobre 2021, 11h30 : la planète Mode braque ses yeux sur la Salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris. Elle accueille le défilé Lanvin, où la maison parisienne et son directeur artistique Bruno Sialelli présentent leur collection printemps-été 2022. Nolwenn Leroy a eu la chance de la découvrir.
Arrivée à l'heure, toute de Lanvin vêtue avec un tailleur pantalon à petits carreaux qui hypnotisait et des baskets pailletées (modèle Glen Arpege, d'une valeur de 550 euros), la chanteuse de 39 ans et maman du petit Marin (4 ans, né de sa relation avec Arnaud Clément) a posé avec le sourire pour les photographes. Ces derniers ont immortalisé sa rencontre inattendue avec les rappeurs charismatiques et flashy Offset et Tyga. Trois artistes et deux univers presque opposés se sont retrouvés voisins de premier rang, le temps d'un défilé !
Comme Nolwenn, Offset et Tyga, les acteurs Isabelle Huppert, Joeystarr et Nicolas Maury, la chanteuse (et actrice) Camélia Jordana et les influenceuses Carla Ginola, Léna Mahfouf et Younes Bendjima (ex-compagnon de Kourtney Kardashian) avaient répondu présents à l'invitation Lanvin. Tous ont suivi avec attention les passages successifs des mannequins et admiré l'apparition de Naomi Campbell, clou du spectacle habillé entièrement de noir. À l'issue du show, Camélia Jordana et Offset se sont faufilés en coulisses pour féliciter Bruno Sialelli.
Le défilé Lanvin était un des plus attendus de la Fashion Week parisienne, consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2022. Il s'agissait du troisième de Camélia Jordana cette semaine, qui s'était présentée à ceux de Valentino et Loewe, vendredi 1er octobre.
Isabelle Huppert, vue au défilé Balenciaga samedi soir (2 octobre), Léna Mahfouf et Offset enchaînent aussi les événements. Ils profitent de l'effervescence provoquée par la Paris Fashion Week, qui prendra fin ce mardi 5 octobre 2021.