Jeudi 18 janvier 2018, le public de TF1 a de nouveau rendez-vous avec la jolie rousse Odile Vuillemin dans sa nouvelle série, Les Innocents. Un défi à la mesure de celle qui a tant cartonné dans les six premières saisons de Profilage !
Mais saviez-vous que l'actrice de 41 ans avait d'abord tenté de percer dans le métier en tant que blonde ? En effet, en 2005, après une participation aux films Podium et Un long dimanche de fiançailles, Odile Vuillemin courait alors les castings avec une chevelure blond platine.
À la même époque, l'actrice avait d'ailleurs entendu de la bouche d'un directeur de casting qu'elle ne ferait pas une grande carrière à cause de son physique. C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs en avril dernier que la star du petit écran avait fait cette révélation inattendue.
En effet, à la question "Quelle a été la pire chose que l'on t'ait dite lors d'un casting ?", Odile Vuillemin avait répondu : "J'ai en fait un cil blond à droite et un brun à gauche. Là, ça ne se voit pas trop parce qu'ils sont maquillés. Et je suis tombée, au tout début de ma carrière, sur une personne qui m'a dit : 'Ahah ! Avec ces deux cils-là, le jour où tu fais dix millions, je te paie un café, tu n'y arriveras jamais !'"
Les Innocents, c'est jeudi 18 janvier 2018 à 21h sur TF1 !