Le divin enfant s'apprête à pointer le bout de son nez. Selon les informations du magazine Gala, Ophélie Meunier serait enceinte de son deuxième bébé depuis un peu plus de trois mois. Très discrète vis-à-vis de son intimité, la journaliste de l'émission Zone Interdite n'a pas souhaité dévoiler le sexe de l'enfant - si toutefois elle le connait. Mais si une petite fille grandit dans son ventre, il s'agira de la première du clan recomposé, Mathieu Vergne étant déjà père de deux fils et le couple ayant eu un garçon, Joseph, en juin 2019.
On a découvert son visage il y a peu de temps. Pour les dernières fêtes de Noël, Ophélie Meunier avait finalement accepté de dévoiler une photographie sur laquelle elle prenait la pose avec son enfant chéri, après l'avoir camouflé, protégé, des mois durant. Depuis deux ans, l'animatrice connait les joies du rôle de maman, mais aussi les craintes liées à cette responsabilité. "J'ai beaucoup changé depuis l'arrivée de mon fils Joseph, confiait-elle récemment dans les colonnes de Gala. Avec la maternité, j'ai découvert cette capacité qu'ont les femmes d'arriver à faire beaucoup de choses en une seule journée !" L'agenda va bientôt devenir plus serré que d'habitude !
Ensemble depuis l'année 2015, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont mariés le 10 février 2018 à la mairie du 17e arrondissement de Paris. Une journée très spéciale à la météo capricieuse, comme elle l'évoquait sur les réseaux sociaux en célébrant l'anniversaire de cette union. "Il y a trois ans ce jour, on sortait de la mairie et il neigeait, expliquait-elle sur son compte Instagram, en partageant des photographies souvenirs de cette cérémonie très privée. Vive les 10 février sous la neige..." Les amoureux avaient, par la suite, reconfirmé leurs sentiments le 21 mars 2018 avec leurs proches sur le bassin d'Arcachon. Il est donc temps de prévoir une babyshower... en comité limité, bien entendu.