A 57 ans, Ornella Muti a une classe unique qu'elle n'a visiblement pas transmise à sa fille aînée...
Naike Rivelli, 37 ans, pourrait passer pour la soeur de sa mère, ou inversement. Sauf lorsqu'elle sort affublée d'un improbable ensemble rose bonbon. Chapeau rose, petit débardeur de la même couleur et pantalon assorti, l'Italienne ne souhaitait visiblement pas passer inaperçue dans les rues de Taormina en Sicile, ce 25 juin 2012. Pari réussi, puisque les photographes se sont rués sur la jeune femme prête à tout pour atteindre la célébrité de sa maman.
Poses vulgaires et aguicheuses, Naike Rivello ne dissimulait rien de son anatomie, pour le plus grand plaisir des passants. Jouant avec les objectifs, celle qui se fait appeler Nayked ("nue" en version française...) dans le monde de la musique et avait révélé sa bisexualité à travers un clip très osé illustrant sa chanson Unspoken prenait beaucoup de plaisir à captiver les regards. Assise sur ses talons au milieu de la rue, dégustant une glace de la moins délicieuse des manières, Naike Rivello jouait de ses formes et de la lumière pour attirer l'oeil torve de ses proies...
Une sortie remarquée et remarquable qui plaira à coup sûr à sa mère, élue femme la plus belle du monde en 1994... Un titre que la jeune femme est encore loin de pouvoir briguer. Surtout en rose bonbon.