Quand une cérémonie est qualifiée de "mariage du siècle" par le New York Post, le grandiose et le luxe sont attendus. Le média américain n'a pas menti.
Ce dimanche 9 octobre, Noah Tepperberg a épousé sa belle Melissa Wood dans l'enceinte du Plaza Hotel de New York. Le nom de Noah Tepperberg ne vous dit peut-être rien, mais ce businessman américain est notamment le copropriétaire d'une des plus grandes chaînes de clubs du pays, le groupe Tao. Les soeurs Kardashian ont, par exemple, l'habitude de fêter leur anniversaire au Tao de Las Vegas.
Pour son union de rêve avec Melissa, coach en bien-être divine dans une robe signée Berta, Noah Tepperberg n'a pas hésité à mettre la main au portefeuille. Les jeunes mariés ont convié 350 personnes à leur magnifique cérémonie. Parmi les invités, de nombreux visages connus.
Les soeurs Paris et Nicky Hilton faisaient partie des guests. Fidèle à elle-même, l'aînée du célèbre duo a misé sur un look bling-bling, un énorme décolleté, associé à un make-up chargé. Plus de raffinement et de glamour du côté de sa soeur Nicky. Maman d'une petite Lily Grace depuis le mois de juillet, la riche héritière n'était pas venue seule mais accompagnée de son époux, le tout aussi riche James Rothschild. Ce mariage leur a, sans nul doute, rappelé de jolis souvenirs puisqu'ils se sont aussi dit "oui" à New York.
Paris et Nicky Hilton ont croisé le chemin d'une autre star qu'elles connaissent très bien, Mario Lopez. Accompagné de sa charmante épouse, Courtney, le célèbre acteur et producteur américain de 43 ans a dévoilé les coulisses de la cérémonie sur sa page Instagram.
Si la liste des invités était très longue, les noms de Swizz Beatz (le mari d'Alicia Keys), de Busta Rhymes, de DJ Tiesto, de la star de la NBA Rony Seikaly, de l'actrice d'Orange Is the New Black Jackie Cruz, ou encore celui de Wilmer Valderrama (l'ex de Demi Lovato) y figuraient.
Comblés par la présence de toutes ces personnalités, Noah Tepperberg et Melissa Wood les ont enchantés en exécutant leur première danse sur le titre We Light Up the World, joué par Kygo.