Au cours du dernier épisode de Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1), Pascal a été soupçonné de triche. Les yeux bandés tout comme Javier qu'il affrontait alors, il était guidé par son épouse Christina à l'oral. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à souligner le fait que Pascal marchait la tête levée, comme pour voir grâce à l'espace entre son bandeau et son visage. Agacé par ces suppositions, il a répliqué !
Sur Twitter, Pascal adresse ainsi un message à "tous les haineux, abrutis, petits cerveaux". "Je ne voulais plus interagir mais je suis obligé quand je découvre les commentaires des gros beaufs, des ignorants, des haineux qui me traitent de tricheur", poursuit-il.
Et de préciser : "Sous le bandeau, nous avons des lunettes de piscine opaques mises en place par la prod, il est impossible de voir à travers ni de les enlever. Le bandeau n'est qu'esthétique car sur le jeu cela serait ridicule de courir avec des lunettes de piscine."
Visiblement remonté en raison des différents tacles des téléspectateurs, l'aventurier déplore le fait "qu'il est plus facile de cracher sa haine que d'essayer de comprendre". "J'ai vécu une magnifique aventure avec mon épouse alors les haineux continuez à manger votre pizza, boire vos bières et refaire le monde. Personne ne m'enlèvera cette victoire ni d'avoir fait cette magnifique aventure", conclut-il. Une mise au point on ne peut plus claire de la part de l'aventurier !
Pour rappel, Pascal est dans le carré final de cette édition All Stars de Koh-Lanta, tout comme Clémence, Jérémy et Javier. Rendez-vous vendredi 25 mai 2018 dès 21h sur TF1 afin de suivre la course d'orientation, la mythique épreuve des poteaux puis la grande finale de l'émission.