Patrick Chesnais, 63 ans, récompensé en 2009 du Molière du meilleur comédien pour son rôle dans Cochons d'Inde, revient sur les planches dès le mois de janvier 2011, dans une nouvelle mise en scène d'Anne Bourgeois.
Selon Le Parisien, l'acteur fera son retour le 14 janvier au Théâtre Hébertot, situé dans le 17e arrondissement de Paris, dans une pièce de Daniel Besse. Il y donnera la réplique à son épouse Josiane Stoléru, mère de sa fille Emilie (également comédienne). Notez que l'artiste est également le père de Victor (née d'une relation avec Odile Roize) et de feu Ferdinand, issu de sa relation avec Coralie Seyrig, et décédé dans un accident de voiture il y a quatre ans.
Patrick Chesnais vit avec Josiane depuis plus de vingt ans (il a des maîtresses et l'assume totalement). Elle sera donc à nouveau sa partenaire de jeu, ainsi que son ami Sam Karmann, dans ce spectacle intitulé Toutou ! Décidément, le couple aime les animaux : après avoir partagé l'affiche de Cochons d'Inde, il s'attaque donc à présent aux chiens !